Moteur en échange standard Mercedes-Benz.
L'alternative économique.

Moteur en échange standard Mercedes-Benz

Nos experts remettent les moteurs d'occasion Mercedes-Benz en état, conformément à des normes de qualité strictes, et leur intègrent les dernières avancées technologiques, de sorte à pouvoir les proposer comme pièces d'origine en échange standard Mercedes-Benz à des prix avantageux.
La remise en état d’un moteur Mercedes-Benz commence par le démontage de tous ses composants. Les pièces d'usure, telles que les coussinets de paliers, les pistons et les douilles, sont remplacées par des pièces neuves. Toutes les autres pièces sont soumises à des contrôles de qualité et de fonctionnement. Tous les composants doivent satisfaire aux mêmes critères stricts que les pièces neuves. Lorsqu’une pièce ne répond pas aux normes, elle est reconditionnée, remise en état ou remplacée par des pièces neuves.
De ce fait, le moteur en échange standard Mercedes-Benz et tous ses éléments sont conformes à l'état de série d'un nouveau moteur.

Les avantages d'un moteur en échange standard Mercedes-Benz :
  • Le moteur en échange standard Mercedes-Benz offre la même qualité qu’un moteur neuf.
  • Les moteurs en échange standard Mercedes-Benz bénéficient de la même garantie que les moteurs neufs.
  • Vous obtenez une pièce d’origine haut de gamme offrant la qualité du fabricant d’origine, tout en réalisant des économies considérables par rapport à l’achat d’une pièce neuve.

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur les moteurs dans le cadre de notre programme de pièces en échange standard et de vous proposer une offre personnalisée.